Le conseil en image en entreprise
Dans le monde professionnel, les codes vestimentaires sont le reflet des valeurs de l'entreprise.
L'objectif est de mettre en adéquation l'image de l'entreprise et celles des hommes et des femmes qui la représentent en externe, auprès de ses clients, fournisseurs et partenaires.
Tous les niveaux hiérarchiques sont concernés, des collaborateurs aux dirigeants ayant pour mission de faire progresser l'entreprise.
Le fait de travailler sur le développement de sa personne, son bien-être, son assurance, son aisance relationnelle aura un impact sur sa facilité á communiquer et à séduire.
Les prestations pourront se faire de manière individuelle ou collective sous forme de formation, d'ateliers ou de coaching en image en individuel, selon les besoins et le budget (séminaire, team-building..)
MAIS AUSSI !
Les structures sociales : maison pour la femme, centre pour les jeunes.
Les structures de réinsertion : France travail, les missions locales
Les cliniques : accompagnement post-opératoire.
Les boutiques : animation à l'occasion dune période spéciale ou au contraire pour créer un évènement lors d'une période creuse.
Les écoles afin de sensibiliser les étudiants à l'importance de l'image dans le monde de l'entreprise, et lors de l'entretien d'embauche.